Alice, une maman ordinaire, avec un quotidien pour le moins ordinaire aussi…

Mais, une maman qui veut vous raconter des choses… oui des choses intimes, hé hé! Bon pas trop non plus, n’exagérons rien (je vous vois là les esprits tordus !). Cependant je voudrais juste vous raconter cette vie de maman au foyer, totalement dévouée (ben oui je l’avoue) à ses 2 filles.

Il y a quelque temps, j’ai décidé de ne plus travailler pour me consacrer à l’éducation de mes filles.

En fait m’occuper de mes filles, de mon foyer, c’est ce que je sais faire de mieux, alors, me voilà embarquée dans cette aventure qui se veut pour le moins riche et pleine de surprises.

Je me suis découverte une âme de maman poule à la naissance de ma première petite merveille. Je n’aurais jamais pensé réagir de cette manière. Quel bonheur, quelle émotion… cela me faisait mal aux tripes tant l’amour que j’éprouvais pour la première fois pour un petit être était si fort. Cela transcendait tout. Ce petit être, a fait à ses 4 ans, de la place (non sans mal quand même) pour une seconde merveille. Un bonheur encore plus fort et intense, mais jusqu’où ira t-on??? Bon on arrête à 2 , on est trop vieux et fatigués 😉 !!

Et depuis la naissance de ma deuxième, 2 années ce sont écoulées.

Le bonheur, la chance de voir grandir, et évoluer ses enfants.

Certaines personnes, vont penser « ah non ça c’est pas pour moi!!! », d’autres se diront « wouah la chance !! », et que sais-je encore comme réflexions diverses et variées…

Bon voilà, c’est mon choix, c’est comme ça je l’assume, un jour peut-être je ne souhaiterai plus le faire, je ne sais pas. 

Mon blog a pour intérêt de vous distraire un peu, de passer un moment ( voir même un BON moment pour certain d’entre vous je l’espère).

Je vous dis à très vite dans mes petits carnets!

Alice