Bien bien bien, alors  parlons 2 min de ce warrior de téléphone qui est le mien:

On se moque de moi, on ricane, on essaie de me convaincre, (certains se reconnaîtront , mais si mais si je les vois là qui pouffent déjà) MAIS…  je n’ai JAMAIS cédé aux arguments, certes attractifs qu’ont les smartphones,(arguments qui sont bons pour les parents qui n’ont plus d’enfants en bas âges chez eux)!!

AH AH Je rigole moi quand je les vois avec leur smartphones derniers cri qui fait un plongeon dans les toilettes et ne fonctionne plus!!!

Le smartphone qui marche plus car on l’a trop bidouillé (ben oui eux non plus pigent pas tout et font des boulettes) AH AH AH je me marre!!

Le smartphone qui a une duré de vie de ….1 an??

Bref, pas pour moi…

Mon 1er incassable, je l’ai gardé durant 6 ans! Je l’ai changé non pas pour dysfonctionnement mais parce que la lampe torche avait grillé ! ( ben oui il fait même lampe torche trop fort non?? Non?? bon tant pis… )

Et puis comme je devais être la seule personne AU MONDE à aimer et vénérer ce portable qui m’a rendu des millions de services et bien… Il ne se faisait plus en boutique!! Quelle horreur!! Comment vais-je faire pour me procurer un téléphone similaire à mon cher et tendre ?! NON MAIS JE VOUS LE DEMANDE???

Alors quand la déprime a failli me gagner, je me consolais en me disant que finalement il m’avait rendu bien servi…

Six ans de bons et loyaux services c’est pas mal, il m’a évité des prises de têtes incroyables par sa force et sa résistance aux chocs! Oui aux chocs et pas des moindres, voyez ce que peuvent faire nos petits chérubin n’est-ce pas?! Sans compter ces quelques plongeons mémorables dans la baignoire pleine ou le lavabo…Ah que de souvenirs…

Une lampe torche qui me permettait de rentrer à pas de loups dans les chambres de mes filles pour voir si des fantômes ne leur faisaient pas la causette…bref vous voyez quoi??!!

Quand tout à coup une idée lumineuse est venue à mon cerveau…LE BON COIN ! Ben oui !

Fébrilement je tape la référence de mon  cher téléphone sur le site et….BINGO des tas de gens voulaient se séparer de leur incassable!!! ( les fous, ils ne savent pas quel trésor se cache dans leur boîte …)

Des dizaines de personnes vendaient leur téléphone sans même l’avoir utilisé !!! Non mais je rêve …

Alors me voilà à nouveau embarquée dans cette aventure avec un téléphone incassable tout beau tout neuf et plus costaud que jamais et avec en prime une lampe torche qui marche du tonnerre!!

Question mystère: sachant que ma 2nd petite est bien plus casse coup et touche à tout que ma 1ere, quelle sera sa durée de vie?

Bisous ♥